Utilisation de cookies
Mazda Automobile France est responsable de traitement : nous utilisons des cookies de partage sur les réseaux sociaux, de localisation, de personnalisation de contenu et de mesure d’audience pour améliorer votre expérience de navigation, analyser notre trafic et développer notre offre.
En cliquant sur « Accepter », vous consentez à l’utilisation de cookies.
En cliquant sur « Refuser », vous refusez l’utilisation de cookies.
Vous pouvez revenir à tout moment sur votre décision (consentement ou refus) ou pour avoir plus d’informations en vous rendant sur la page « Gérer les cookies ».
Tender-IceHeart IVTMZM
3
Ok
15/08/2019
Stéphane Pelé
5
Prise de rendez-vous sans problème. Bon accueil le jour J. Détails et explications des actions qui seront faites sur mon véhicule et coûts . Délais travaux respectés. Voitures de prêt propre. Amabilité des intervenants, professionnalisme à tous les niveaux. je suis un client fidèle de cette concession et tout à fait satisfait de l'entretien de mon véhicule Mazda CX5
10/10/2021
Emilie. B
5
Service commercial au top, disponible et à l'écoute. L'offre de reprise de mon 3008 fut à la hauteur de nos attentes. Un petit peu galère pour stationner mais nous reviendrons. Merci.
06/11/2021
Benjamin Levaillant
5
Écoute, conseils, pédagogie et adaptabilité sont les mots qui me viennent tout de suite en pensant à mon expérience chez Jeannin Automobiles SMDA. Récent papa, j'avais besoin d'une nouvelle voiture, 5 portes, rapidement. J'ai décrit ma situation, ce que je cherchais, mon urgence et mon budget et on m'a tout de suite proposé plusieurs véhicules de différentes marques, on m'a permis de les essayer et on m'a proposé des solutions de financements attractives avec des véhicules disponibles quasi immédiatement. Si je dois re-changer de voiture ou si je connais quelqu'un qui cherche à changer de voiture, mon conseil sera directement Jeannin Automobiles !
27/10/2021
Julie Nguyen
1
If zero existed it would have been better. Mazda 3 vehicle purchased under the direction of Mr. Beaufils. What a mistake ! Air conditioning problem when new car less than a year after purchase and forced to drop it twice a week for repair .... Timing chain stopper that loose and not supported by Mazda France then that clearly their colleague confirms that it is a weakness of the vehicle without speaking about the insults in front of the experts and denigration of my family whereas we released them more than 30,000 €. Obsequious and rude staff. To flee
07/06/2021
Chargement
Aucun Favoris selectionné...
Votre concession
Après-vente
POUR EN SAVOIR PLUS